29 janvier 2007

Publié le par pascalgoblot

Cette image m'est arrivée dans la journée.

 

Cela m'étonne à plusieurs titres… En premier lieu je pensais ne recevoir les images que le dimanche ; ensuite la précision de l'heure exacte, à la seconde près, est troublante. 

 

Quand je reçus la première photo il y a 10 jours, je me suis d'emblée persuadé qu'il s'agissait d'un envoi de sa part, tant la provenance du message s'enrobait de mystère. Et puis aussi la coïncidence de la réception avec le démarrage de la publication du blog achevait de me convaincre.

 

J'en suis moins sûr aujourd'hui.

 

Et que dire du lieu de la prise de vue, exactement à 50 mètres de mon bureau ? Et pourquoi à près de 4 ans d'intervalle ?

Publié dans dates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Peut-être, je ne sais pas… On ne choisit pas sa famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Seriez-vous de la même famille que Sophie Calle..?<br /> <br /> Des humains aux pigeons il n'y a pas grand écart, surtout avec un certain regard, ou plutôt un regard certain.<br /> <br /> <br />
Répondre